2XL/ECS prolonge son partenariat de longue date avec ICTS.

Lundi 18 novembre 2019, Marc Lanckriet, membre du conseil d’administration de 2XL/ECS, et Jonas Van Den Broucke, responsable technique de la flotte de 2XL/ECS, se sont rendus chez ICTS à Zeebrugge. Jan Petrusson, qui est responsable des ateliers d’ICTS et Christopher Mascaux, responsable de la flotte d’ICTS, des services sur le terrain et des contrats de maintenance pour tiers, ont expliqué les réalisations de l’année 2019 et les défis pour l’année à venir.

ICTS est le « fournisseur privilégié » pour l’entretien de la flotte de 2XL/ECS, qui compte plus de 2 000 semi-remorques. Camions frigorifiques, semi-remorques porte-conteneurs, remorques bâchées et châssis sont régulièrement envoyés dans les ateliers d’ICTS. À l’issue de la réunion, les deux parties ont convenu de prolonger leur partenariat établi de longue date.

De gauche à droite :
Jonas Van Den Broucke, Marc Lanckriet, 2XL/ECS
Jan Petrusson, Christopher Mascaux, ICTS

ECS European Containers et 2XL sont deux acteurs importants de la logistique européenne. ECS se concentre sur le transport de palettes à l’aide de conteneurs complets standardisés en provenance et à destination de la Grande-Bretagne, de l’Irlande et de l’Europe continentale, tandis que 2XL a une forte présence dans les services d’entreposage et de logistique intégrée pour les entreprises opérant dans l’UE et en Grande-Bretagne.
En 2017, les entreprises ont annoncé qu’elles allaient unir leurs forces, en incorporant 2XL au groupe ECS European Containers. En conséquence, le nouveau groupe offre un ensemble complet de services pour le transport intermodal, l’entreposage ainsi que des solutions logistiques durables pour la chaîne de distribution intégrée.

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ecs.be/en et www.2xl.be/en/