Transped, leader européen du trafic intermodal.

ICTS a été reçu dans les locaux de Transped à Wörgl (Autriche) par Haydar Aksel, du département de gestion du trafic intermodal de Transped et Ewald Grasi, chargé du développement des services et affaires intermodaux. Les deux entreprises coopèrent en vue de fournir des services intermodaux.

ICTS propose de prolonger leur coopération à la location de nouveaux équipements, tels que les semi-remorques standard ou méga-remorques bâchées Huckepack, les caisses mobiles et les châssis légers.

En fait, ICTS a fait plusieurs propositions intéressantes concernant l’association de la location d’équipements dans l’optique de fournir des « services complets ». L’idée qu’ICTS devienne un « one stop shop » (guichet unique) pour Transped est sur la table.

Transped utilise les terminaux de Zeebruges pour le trafic roulier et intermodal entre le Royaume-Uni et l’Italie. ICTS dispose de plusieurs camionnettes dans les terminaux qui s’occupent de vérifier et de réparer chaque unité de Transped. ICTS garde la flotte intermodale de Transped en parfait état.

Entreprise familiale fondée en 1983, Transped Group a son cœur de métier dans le secteur du transport combiné européen de différents produits à l’aide d’une large gamme de véhicules et d’un transport de fret intermodal.

Transped Europe, filiale de Transport Group, alimente le marché européen grâce à environ 1 200 véhicules. Plus de 200 employés travaillent pour le groupe, qui transporte plus de 154 000 chargements complets chaque année.

Pour plus d’informations sur Transped, n’hésitez pas à consulter son site internet transped.at.

De gauche à droite :
Christopher Mascaux, ICTS