20 fourgons à double plancher supplémentaires pour Europa Road.

Après une livraison de 40 unités au début de cette année, Europa Road a commandé 20 fourgons à double plancher supplémentaires. ICTS est fier de louer des remorques neuves aussi bien que des modèles récents, à court et à long terme, à Europa Road (basé à Dartford Crossing près de Londres).

Avoir le privilège de compter une société telle que Europa Road parmi nos clients nourrit l'âme d'ICTS et nous garde vigilants et compétitifs. En tant que partenaires, Europa Road et ICTS abordent ensemble les problèmes actuels du marché, en regardant vers l'avenir et en se préparant pour la reprise des marchés.

Europa Road est la division dédiée au fret routier européen de Europa Worldwide Group, le principal opérateur logistique indépéndant, et offre des services de groupage logistique standard ou express, pour chargements complets ou partiels, entre le Royaume-Uni et l’Europe continentale. Europa Worldwide Group est l’une des plus grandes entreprises privées de transport et de logistique du Royaume-Uni.

Pour obtenir plus d’informations, visitez www.europa-worldwide.com.