Fourgons pour MAAT Transport.

MAAT Transport dispose d’une flotte variée de semi-remorques: ouvertes, plateforme, porte-engins, bâchées et semi-remorques à rideaux latéraux d’une longeur jusqu’à 26 m.

Pour pouvoir répondre à la demande explosive nationale et internationale de divers clients, MAAT Transport loue plusieurs fourgons d’ICTS avec un hayon Dhollandia, précisément en cette période du corona.

MAAT est un fournisseur de logistique complète de Zuid-Holland. C’est une entreprise familiale fondée en 1934 qui a connu une croissance exponentielle en gardant le monde de ses clients en mouvement, grâce à des services de transport exceptionnels, y compris le transport contractuel, ainsi que tous les services imaginables liés au transport interne, aux véhicules commerciaux et à l'entreposage.

MAAT vise à considérer les besoins de tous leurs clients du point de vue du concept logistique 4PL (fourth party logistics ou quatrième partie logistique). Cela signifie que MAAT prend en charge et gère toutes les activités de transport et processus logistiques et cherche les meilleures solutions pour toute la chaîne d'approvisionnement. Ce concept MAAT soulage le client et résulte d’aileurs en une réduction des frais et une durabilité accrue.

Pour plus d’informations, visitez www.maat4pl.nl.