Grande ouverture à Uithoorn

Nous sommes ravis de partager les moments forts d'une journée vraiment exceptionnelle : l’ouverture officielle d’ICTS Uithoorn le 15 septembre dernier.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos clients et fournisseurs, les membres de la presse, ainsi que nos collègues, amis et notre famille pour célébrer avec nous cette étape importante.

Visite de l’infrastructure modernisée

La journée a commencé par la visite de nos ateliers et bureaux récemment rénovés, qui disposent désormais d’équipements de pointe et d’espaces de travail repensés qui mettent en valeur notre détermination renouvelée envers nos activités et nos clients.

Remerciements

Vice-présidents, Joop Roijakkers (Location) et Jürgen Bogaert (Services), ainsi que PDG, Jan Coene, ont exprimé leur profonde gratitude, le dévouement des fournisseurs, le rôle joué par les médias, l'engagement de l'équipe et les encouragements constants des amis et la famille.

Baptême du E-Cooler

Le point culminant de la soirée a été le baptême de notre dernière innovation : le E-Cooler, fruit d'une collaboration entre Kässbohrer, BPW et Thermo King. Ce véhicule pionnier témoigne à la fois de notre engagement en faveur de solutions avant-gardistes et de notre souci de durabilité. Un grand merci à Zeynep Nühoglu, représentante de Kässbohrer et marraine désignée, pour ce moment inoubliable.

Une soirée de délices

Après la cérémonie, nos invités ont pu se régaler pendant le walking dinner offert par Sonah Catering, accompagné de musique favorable aux conversations et échanges mémorables.

Regard vers l'avenir

Alors que nous allons de l'avant, nous sommes plus déterminés que jamais à défendre les valeurs d'innovation et de durabilité, ainsi que le sens de communauté qui nous ont amenés jusqu'ici. Nous avons des projets passionnants et nous sommes impatients de les partager avec vous. Nous vous remercions une fois de plus d'avoir joué un rôle essentiel dans notre parcours. Ensemble, nous écrivons le prochain chapitre de la réussite.