Vos Logistics visite ICTS Gand et Zeebrugge

Cette année marque 25 ans de partenariat entre Vos Logistics et ICTS.

À cette occasion, Pieter Derksen, Purchase Manager, et Csaba Boda, Manager Network Support, ont visité les sites d’ICTS à Gand et à Zeebrugge, en Belgique. Ils ont passé en revue les principales lignes d'activité avec Joop Roijakkers, Vice President Rental, Peter Andries, Country Manager Rental Belgium, et Roy Klaassen, Country Manager Rental the Netherlands. Après, MM. Derksen et Boda se sont entretenus avec notre Marketing Manager, Robine, pour commémorer cette étape importante.

Quelle est, selon vous, la recette d'une collaboration aussi fructueuse?

Pieter Derksen: "Pour notre activité multimodale en particulier, il est essentiel d'avoir un partenaire fiable dans les zones portuaires clés afin de nous permettre de fournir les services de haute qualité que nos clients attendent. Au fil des ans, ICTS a prouvé mériter notre confiance. Cette fiabilité est la principale raison pour laquelle nous avons maintenu un partenariat aussi fructueux depuis si longtemps.

Comment décririez-vous votre collaboration avec ICTS ?

Pieter Derksen: "Outre les services de réparation et d'entretien que nous utilisons principalement à Gand et à Zeebrugge, nous avons également recours à vos services de location, en particulier aux Pays-Bas."

Csaba Boda: "Nous comptons également sur vos services de dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui nous apportent une aide précieuse lorsque nous rencontrons des problèmes avec nos semi-remorques. Nous avons constaté que ce service garantit une résolution rapide et efficace des problèmes."

Pieter Derksen : "J'ai surtout développé une bonne relation avec M. Joop Roijakkers et M. Jan Coene. Notre relation remonte à l'époque d'IRS, bien avant 2006, je pense. Dès que vous avez commencé à proposer des contrôles techniques pour véhicules immatriculés au Pays-Bas, nous avons été parmi les premiers à frapper à votre porte. Csaba travaille principalement avec le personnel opérationnel, comme Christopher Mascaux."

Joop Roijakkers : "Ensemble, nous sommes arrivés à la conclusion que Vos Logistics est un client d'ICTS (précédemment IRS) depuis 1999, l'année où nous avons commencé à offrir ce contrôle technique. Cela signifie que notre partenariat a 25 ans cette année!"

Comment voyez-vous l’avenir pour ICTS et Vos Logistics ?

Pieter Derksen : "Je pense que l'innovation jouera un rôle crucial. Obtenir et partager des données deviendra de plus en plus importants pour tracer les frais et élaborer des stratégies. Les décisions quant à quel équipement à acheter et pourquoi seront essentielles. Cela sera vital pour notre avenir tout autant que pour celui de tous nos partenaires qui fournissent ces services. J'espère que Vos Logistics pourra également se concentrer davantage sur la location, car c’est un signe de croissance de l'entreprise et sert de solution à court terme pendant que nous planifions des investissements à long terme avec de nouvelles semi-remorques."

25 ans de partenariat, cela vaut la peine! Quelques réflexions finales pour conclure?

Pieter Derksen : "En toute honnêteté, pour revenir à votre première question, nous avons maintenu ce partenariat pendant si longtemps parce que nous devons fournir un service de haute qualité à nos clients. Pour ce faire, nous recherchons des partenaires qui fournissent un niveau de service constant. Nous opérons avec des hubs multimodaux et nous comptons des partenaires comme ICTS à Gand, Zeebrugge et aux Pays-Bas.

Nous travaillons ensemble de façon ininterrompue pour atteindre nos objectifs, il ne s'agit pas d'une interaction occasionnelle. Notre partenariat est fondé sur une coopération continue et un succès mutuel".

Photo, de gauche à droite : Peter Andries (ICTS), Pieter Derksen & Csaba Boda (Vos Logistics), Roy Klaassen (ICTS)