Pièces OEM chez ICTS Services

Les pièces OEM (Original Equipment Manufacturer) sont cruciales pour les fournisseurs de services, car elles sont spécifiques à chaque fabricant de semi-remorques.

Tous les ateliers d'ICTS Services sont certifiés par la plupart des marques européennes, non seulement pour fournir des pièces et des services pendant la période de garantie, mais aussi pour entretenir, réparer et effectuer des contrôles techniques (MOT) des semi-remorques tout au long de leur vie.

Nos ateliers d’ICTS Services, sur recommandation du fabricant OEM, mènent des campagnes spéciales et proposent des contrats d’entretien préventif afin de réduire les coûts et maximiser la durée de vie des équipements.

Le prix, le délai de livraison et la qualité de ces pièces OEM sont essentiels pour les clients d'ICTS Services. C'est l'une des raisons pour lesquelles ICTS Services a des contacts fréquents avec les fabricants OEM.

M. Martin Varlemann, Sales Manager Parts and Service International chez Krone, a visité notre atelier principal (29 baies) à Zeebrugge, en Belgique. M. Christopher Mascaux, Fleet Service Manager d’ICTS Services, lui a fait visiter les lieux. Evidemment, une attention particulière a été accordée au stock de pièces de rechange.

Toutes nos félicitations vont à Martin Varlemann et à Krone, l'un des meilleurs fournisseurs de pièces OEM sur le marché. Krone se distingue comme un partenaire de confiance, livrant toujours à temps, sans commandes en attente, assurant ainsi des normes de service élevées dans tous les ateliers d'ICTS Services.