Visite de l'usine Kässbohrer à Adapazari, en Turquie

Le mardi 24 septembre, Ahmet Yilmaz, Directeur Général Adjoint de Kässbohrer, a reçu Jan Coene, Président & CEO d'ICTS, pour discuter de l'introduction du nouveau châssis léger auprès de plusieurs grands comptes en Europe.

Au cours d'une visite de deux heures, il est devenu évident que l'association de technologies de pointe, de robots intelligents, de contrôle qualité rigoureux et de gestion lean crée une plateforme unique, propice au lancement de produits innovants, répondant parfaitement aux dernières exigences du marché.

La découverte des projets d'extension, incluant la nouvelle piste d'essai, fut particulièrement enthousiasmante. Les remorques, conçues et développées par les équipes de R&D, sont soumises à des tests rigoureux. Grâce à cette nouvelle infrastructure, ces tests pourront désormais être réalisés directement sur le site de production. Cela permet de renforcer le contrôle qualité dès la sortie de l'usine, de réduire les délais de mise sur le marché et d’éviter les problèmes de garantie ainsi que les réclamations des clients.

Un grand bravo à nos amis turcs pour cet accomplissement remarquable et toutes nos félicitations.