Méga semi-remorques à rideaux coulissants et double plancher.

Ce mois-ci, ICTS a livré 15 méga semi-remorques à rideaux coulissants et double plancher à Barsan Global Logistik GmbH

Les méga semi-remorques sont fabriquées par Kässbohrer et équipées de:
- double plancher de chargement;
- rideaux coulissants pourvus de bandes en acier inoxydable;
- protection supplémentaire de la cargaison;
- BPW AirSave * contrôle de la pression des pneus;
- couleurs et lettrage du client.

Après une première livraison en 2018, cette nouvelle livraison renforce la coopération entre les deux partenaires. ICTS et Barsan travaillent déjà ensemble en Allemagne, en Pologne, en Belgique et aux Pays-Bas.

Barsan Global Logistics est une marque mondiale qui offre des services intégrés de logistique et de transport, avec 81 centres logistiques dans 39 pays, des États-Unis à la Chine, de l'Europe à l'Asie. Leur stratégie fondamentale est d'être un partenaire qui fournit des solutions et protège le monde pendant qu’ils croissent, créent de la valeur, offrent à leurs employés l'environnement de travail le plus sûr et à leurs clients des systèmes et une qualité de service des plus fiables.

Visitez www.barsan.com pour plus d'informations.

* Avec BPW AirSave, la pression des pneus est constamment surveillée et automatiquement ajustée au niveau souhaité via un boîtier de commande avec booster et voyants lumineux. Ceci réduit considérablement le risque d'accidents, évite les temps d'arrêt, économise du carburant grâce au maintien d’une pression optimale et réduit les émissions de CO².