ICTS, l'expert RO-RO.

Il n’y a pas que le corona qui occupe nos esprits mais aussi le Brexit. De nombreuses sociétés de transport explorent d'autres options. Nous voyons que le secteur se tourne davantage vers le transport ferroviaire (semi-remorques Huckepack) et le transport sans chauffeur par Ferry.

Depuis près de 40 ans, International Container & Trailer Services (ICTS) est la référence en matière de transport de semi-remorques sans chauffeur (RO-RO) entre Zeebrugge et divers ports du Royaume-Uni. La flotte de location d’ICTS est construite selon les specifications “Ferry”. Les semi-remorques “Ferry” sont plus robustes et conçues pour être utilisées sur les navires RO-RO entre le continent et le Royaume-Uni sans endommager la semi-remorque et la cargaison. Etant donné que le Brexit est maintenant un fait, cette expertise unique est très précieuse pour les clients d’ICTS qui utilisent de plus en plus (et le feront davantage à l'avenir) le transport sans chauffeur vers le Royaume-Uni pour éviter les pertes de temps et les soucis administratifs. En outre, ICTS a des techniciens sur le quai avec des ateliers mobiles qui, si nécessaire, peuvent immédiatement réparer la semi-remorque et/ou le chargement, afin d’éviter tout temps d'arrêt.

Toutes ces années d'expérience et de savoir-faire ont maintenant été transférées aux ports de Gand, d'Anvers et de Rotterdam. Nous nous chargeons de la livraison de matériel de transport sur mesure, “juste-à-temps”, avec l'aide d'ateliers, de services sur le terrain et pièces de rechange. Les grandes sociétés de transport européennes telles que Ewals, LKW Walter ou P&O Ferrymasters poussent ICTS chaque jour à nouveau, à être plus rapide et meilleur, à fournir le bon service au bon prix, et selon les bonnes méthodes de travail.
ICTS a toujours investi dans des semi-remorques ayant la plus grande multifonctionnalité. Par conséquent, l'ensemble de sa flotte, avec ses différents types de semi-remorques, est adaptée au trafic Ferry sans chauffeur et Huckepack est la nouvelle norme. ICTS est sans aucun doute le bon partenaire à consulter pour toutes vos questions concernant l'impact du Brexit sur votre entreprise de transport.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..