Nouveaux fourgons de service ICTS.

ICTS a récemment acheté des nouveaux fourgons de service Fuso Canter. Ceux-ci ont été livrés par Beherman Motors NV et sont entièrement équipés afin d’être utilisés comme atelier mobile. Quelques ajustements dans leur conception, exécutés par ACT Research, ont allégé les fourgons de 300 kg. Par conséquent, le poids total est inférieur à 3.500 kg, ce qui signifie qu'un permis B suffit pour les conduire.

Dotés de tous les epi (équipements de protection individuelle) et autres outils nécessaires, les fourgons de service sont également équipés de:
  • Une grue pour charger et décharger les pneus ;
  • Un testeur de lumière chargé par batterie au lithium, afin de pouvoir accéder aux endroits inaccessibles au fourgon ;
  • Un testeur ABS / EBS ;
  • Un groupe électrogène intégré alimenté par le moteur EURO 6 via une prise de force ;
  • Feux de détresse avant et arrière, et une bande lumineuse à indicateurs adaptables ;
  • Un projecteur de lumière supplémentaire à l'arrière pour pouvoir travailler dans le noir.
Les fourgons de service contiennent toutes les pièces de rechange standard et grâce à leur conception spécifique, il reste assez de place pour emmener des pièces de rechange supplémentaires en cas d’appels de dépannage spécifiques.

Donc, le Groupe ICTS à votre service!

Pour plus d'informations sur nos services mobiles, cliquez ici.